8. Repos bien mérité

14 février

Une nouvelle journée commence. Toujours par quelques heures de route, il faut 2h30 pour rejoindre Santa Catalina. Petite ville balnéaire, rendez-vous incontournable des surfers, mais nous y allons pour faire du snorkeling et des excursions sur des îles.

En sortant de Santiago de Veraguas, mes yeux tombent sur une vieille voiture accidentée sur le terre plein central mais surtout il y avait un cercueil posé dessus. Désolé pour le moment un peu « désagréable » mais c’est la première fois que nous voyons ça…

On arrive enfin à notre logement. Wouaou ! On ne regrette vraiment pas d’avoir mis un peu plus cher juste pour une nuit. La piscine avec la vue ça n’a pas de prix 🥰. Après le déjeuner, c’est l’extrême chaleur qui nous gagne. On saute alors directe dans la piscine ! Quelques photos, un cocktail, et il est déjà l’heure d’aller se préparer pour le resto que nous avons réservé un peu plus loin. J’en profite pour mettre la magnifique robe que j’ai acheté ici et on part pour 20 min de marche.

À partir de ce moment là j’ai pas arrêté de demander à Poupi si on ne pouvait pas s’installer ici finalement 😁
Ici le Happy hours c’est : Un cocktail acheté, un offert !
Un hamac pour deux c’est le pied !
J’ai vraiment craqué pour cette robe, pratique en plus parce qu’elle me protège des moustiques 🙏

La vue du resto aussi est magnifique. Toujours pas de couché de soleil car il se cache derrière une colline mais le lieu est vraiment beau. Il est parfois difficile de trouver quelque chose de végétarien pour moi mais un bon plat de pâtes au pesto fera l’affaire, surtout que niveau quantité ici ils ne font pas semblant !

Vue de notre restaurant

Après une belle soirée comme on les aimes, on file se coucher pour être en forme pour notre journée de demain..

PURA VIDA ♥️

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer